Bonduelle fait le pari de la vente à domicile
Bonduelle affine sa stratégie de vente et mise sur la vente à domicile. Le but faire connaître et tester un maximum de produits.
Bonduelle expérimente un nouveau biais de vente pour ses produits, incontournables. Le géant des légumes en conserve ne se suffisait plus des rayons entiers en supermarché, ni même de son magasin dédié : place à la vente à domicile.
Bonduelle le reconnaît volontiers : la vente à domicile de ses produits suivra le modèle des célèbres et efficaces «réunions Tupperware®». Des vendeuses à domicile ont d’ores et déjà recrutées depuis septembre 2014 et c’est équipées d’une myriade de produits Bonduelle que ces femmes investissent le logement de plusieurs ambassadrices et leurs amies, tour à tour pour promouvoir les conserves de légumes du titan ch’ti.
Les recrutements sont lancés
Les ambassadrices sont payées à hauteur de 15 à 20% du montant des ventes effectuées lors des ateliers. Les hôtesses, elles, reçoivent en compensation des produits. Un petit plus pour compléter un salaire et « mettre du beurre dans ses épinards… Bonduelle ». Face au succès de l’opération, Bonduelle veut recruter davantage d’ambassadrices dans le Nord Pas-de-Calais et la Picardie. Avant de l’étendre à toute la France ? En attendant de le savoir, vous pouvez envoyer vos candidatures à [email protected].
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …