Aller directement au contenu

Boulangerie : Changement de direction chez Diosna GmbH

Parmi les dernières nominations, Henrik Oevermann est le nouveau directeur général de Diosna Dierks & Söhne GmbH. Il succède ainsi à Wolfgang Eißer, après 20 ans de gestion de l’entreprise. Wolfgang Eißer a contribué de manière significative à l’augmentation continue des ventes, au développement d’une entreprise internationale et à l’expansion des unités d’affaires. Il sera membre du conseil de …

Boulangerie : Changement de direction chez Diosna GmbH
Henrik Oevermann est le nouveau directeur général de Diosna Dierks & Söhne GmbH. Il succède ainsi à Wolfgang Eißer, après 20 ans de gestion de l’entreprise.

Parmi les dernières nominations, Henrik Oevermann est le nouveau directeur général de Diosna Dierks & Söhne GmbH. Il succède ainsi à Wolfgang Eißer, après 20 ans de gestion de l’entreprise. Wolfgang Eißer a contribué de manière significative à l’augmentation continue des ventes, au développement d’une entreprise internationale et à l’expansion des unités d’affaires. Il sera membre du conseil de surveillance de la société mère française LINXIS pour deux années supplémentaires.
Henrik Oevermann (40 ans) devient ainsi le nouveau directeur général. Il travaille pour Diosna depuis 2011, en tant que directeur commercial et responsable de la technologie boulangerie.
Dans l’industrie alimentaire, le fabricant s’est spécialisé dans les pétrins pour l’industrie de la boulangerie. En prenant en charge le spécialiste de la pré-pâte IsernHäger GmbH, Diosna propose aujourd’hui les procédés les plus importants de production de la pâte.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend