Aller directement au contenu

Bouteille recyclable, ingrédients naturels, légumes français et bio : Liebig affine sa gamme de soupes

Entre septembre et octobre, Liebig a lancé 13 nouveautés dans les rayons pour marquer le lancement de la saison hivernale. Afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs, la marque développe ainsi non seulement son offre Bio, mais aussi son offre en légumes français. Liebig propose par ailleurs les toutes premières recettes réduites en sel de la catégorie, le …

Bouteille recyclable, ingrédients naturels, légumes français et bio : Liebig affine sa gamme de soupes
Afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs, la marque Liebig développe non seulement son offre Bio, mais aussi son offre en légumes français. Liebig propose par ailleurs les toutes premières recettes réduites en sel de la catégorie, le tout cuisiné avec 100% d’ingrédients naturels, sans aucun conservateur.

Entre septembre et octobre, Liebig a lancé 13 nouveautés dans les rayons pour marquer le lancement de la saison hivernale. Afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs, la marque développe ainsi non seulement son offre Bio, mais aussi son offre en légumes français. Liebig propose par ailleurs les toutes premières recettes réduites en sel de la catégorie, le tout cuisiné avec 100% d’ingrédients naturels, sans aucun conservateur.  C’est la première innovation du rayon soupe depuis 10 ans, l’offre en bouteille plastique recyclable, 100% locale, avec trois nouvelles recettes, est un véritable succès, affirme Liebig. Au-delà de cette gamme bouteille, Liebig va plus loin en 2020, avec la gamme PurSoup’ qui prend elle aussi des airs tricolores avec deux nouvelles recettes à base de légumes français. Liebig souhaite ainsi renforcer son engagement auprès des agriculteurs français, en développant de plus en plus de partenariats d’approvisionnement. 

Réduction du sel de près de 10% en 3 ans

Après avoir réduit le taux de sel dans ses soupes de près de 10% en 3 ans, Liebig va encore plus loin avec le lancement de deux références PurSoup’ avec -25 % de sel (par rapport à la moyenne de la catégorie). Dans la gamme Bio, deux références familiales sont désormais disponibles dans les rayons, venant appuyer le leadership de Liebig dans ce domaine, qui détient près de 32% de part de marché.  Enfin, Liebig renforce sa gamme PurSoup’ avec une recette de légumes verts, et toujours préparée avec 100 % d’ingrédients naturels. Les légumes verts sont plébiscités pour leurs apports nutritifs, ils sont notamment riches en fibres et possèdent des propriétés détoxifiantes. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend