Aller directement au contenu

Bridor, à la conquête du nouveau monde.

Spécialisée dans la fabrication de viennoiserie et de pains surgelés, la filiale du groupe rennais Le Duff (chiffre d’affaires de 740 millions d’euros) a fait l’acquisition de l’entreprise canadienne Au Pain Doré (chiffre d’affaires de 24 millions d’euros). Bridor, avec 60 % de son activité à l’export, renforce ainsi ses positions au Canada, Au Pain Doré disposant d’une usine …

Spécialisée dans la fabrication de viennoiserie et de pains surgelés, la filiale du groupe rennais Le Duff (chiffre d’affaires de 740 millions d’euros) a fait l’acquisition de l’entreprise canadienne Au Pain Doré (chiffre d’affaires de 24 millions d’euros). Bridor, avec 60 % de son activité à l’export, renforce ainsi ses positions au Canada, Au Pain Doré disposant d’une usine et d’un réseau constitué de 12 boutiques. Pour information, Bridor réalise un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en Amérique du Nord.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend