BW Integrated Systems ajoute l’étiquetage à ses capacités d’emballage
En réponse aux demandes du marché pour des solutions d’emballage plus complètes, deux sociétés BW Packaging – Accraply et BW Integrated Systems – se sont regroupées en une seule entreprise appelée BW Integrated Systems. L’activité réorganisée renforce l’alignement des solutions d’étiquetage, de fin de ligne et d’intégration de BW Packaging. « Nous sommes ravis de créer cette combinaison au …

En réponse aux demandes du marché pour des solutions d’emballage plus complètes, deux sociétés BW Packaging – Accraply et BW Integrated Systems – se sont regroupées en une seule entreprise appelée BW Integrated Systems. L’activité réorganisée renforce l’alignement des solutions d’étiquetage, de fin de ligne et d’intégration de BW Packaging.
« Nous sommes ravis de créer cette combinaison au sein de BW Packaging afin de fournir des solutions d’étiquetage, de fin de ligne et d’intégration à la pointe du marché », a déclaré Pete Carlson, président de BW Integrated Systems. « Nos équipes combinées seront mieux placées pour croître et innover afin de répondre aux besoins de nos clients dans le monde entier. »
Dans son rôle, Carlson dirigera l’alignement stratégique des équipes d’étiquetage, de fin de ligne et d’intégration de l’entreprise. Le dirigeant d’Accraply, Séamus Lafferty, assumera le rôle de vice-président exécutif de l’étiquetage pour BW Integrated Systems et continuera de piloter la stratégie de croissance des offres d’étiquetage, de transformation et de décoration de produits.
Dans le cadre de l’activité BW Integrated Systems, l’équipe Accraply ira désormais sur le marché sous le nom de BW Labeling, mettant l’accent sur sa gamme complète de solutions d’étiquetage, de conversion et de décoration de produits de ses marques de confiance, qui incluent Accraply, Graham + Sleevit, Harland, Stanford et Trine.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La raréfaction en eau : Les enjeux pour les industries agroalimentaires
Parmi les nombreuses conférences qui se tenaient au salon Alina, la thématique de la raréfaction de la ressource en eau et les enjeux …
Se préparer à l’usine de demain
L’usine du futur dans l’agroalimentaire est une réalité en constante évolution, façonnée par des avancées majeures dans le domaine numérique et la robotique, …
8 solutions à découvrir au Salon Alina
Équipements & Procédés, Emballages & Conditionnements et Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement sont les trois univers proposés au Salon Alina qui se déroule du …

« Les premiers chiffres de l’année 2023 sont éloquents » affirme l’Anvol, l’interprofession volaille de chair dans son dossier de presse. Selon cette dernière, la …

KPMG, Valorial, Agri Sud-Ouest Innovation viennent de publier la troisième édition du baromètre de l’innovation agri-agroalimentaire. Basé sur des données issues d’entretiens et …
Quelles sont les tendances logicielles 2023 de l’industrie alimentaire et des boissons
Food Industry Executive et Aptean dévoilent la deuxième édition de leur rapport d’enquête sur les logiciels de l’industrie agroalimentaire pour 2023. En 2022, …
Le marché dynamique des produits traiteurs frais
Les Entreprises du Traiteur Frais (ETF) ont identifié avec l’institut Circana les principaux atouts de leurs produits en magasin. Ils ont notamment constaté …
De vives tensions sur le marché des spiritueux
Créée en 1996, la Fédération Française des Spiritueux (FFS) est une organisation professionnelle qui représente les producteurs et les distributeurs français de boissons …