BW Integrated Systems ajoute l’étiquetage à ses capacités d’emballage
En réponse aux demandes du marché pour des solutions d’emballage plus complètes, deux sociétés BW Packaging – Accraply et BW Integrated Systems – se sont regroupées en une seule entreprise appelée BW Integrated Systems. L’activité réorganisée renforce l’alignement des solutions d’étiquetage, de fin de ligne et d’intégration de BW Packaging. « Nous sommes ravis de créer cette combinaison au …

En réponse aux demandes du marché pour des solutions d’emballage plus complètes, deux sociétés BW Packaging – Accraply et BW Integrated Systems – se sont regroupées en une seule entreprise appelée BW Integrated Systems. L’activité réorganisée renforce l’alignement des solutions d’étiquetage, de fin de ligne et d’intégration de BW Packaging.
« Nous sommes ravis de créer cette combinaison au sein de BW Packaging afin de fournir des solutions d’étiquetage, de fin de ligne et d’intégration à la pointe du marché », a déclaré Pete Carlson, président de BW Integrated Systems. « Nos équipes combinées seront mieux placées pour croître et innover afin de répondre aux besoins de nos clients dans le monde entier. »
Dans son rôle, Carlson dirigera l’alignement stratégique des équipes d’étiquetage, de fin de ligne et d’intégration de l’entreprise. Le dirigeant d’Accraply, Séamus Lafferty, assumera le rôle de vice-président exécutif de l’étiquetage pour BW Integrated Systems et continuera de piloter la stratégie de croissance des offres d’étiquetage, de transformation et de décoration de produits.
Dans le cadre de l’activité BW Integrated Systems, l’équipe Accraply ira désormais sur le marché sous le nom de BW Labeling, mettant l’accent sur sa gamme complète de solutions d’étiquetage, de conversion et de décoration de produits de ses marques de confiance, qui incluent Accraply, Graham + Sleevit, Harland, Stanford et Trine.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :