Candy Crush lance sa marque de vrais bonbons
Les 44 millions de fans Facebook de Candy Crush Saga vont être ravis : une gamme de bonbons identiques à ceux du jeu vidéo sont désormais commercialisés… pour de vrai.

Les 44 millions de fans Facebook de Candy Crush Saga vont être ravis : une gamme de bonbons identiques à ceux du jeu vidéo sont désormais commercialisés… pour de vrai.
Quand les bonbons virtuels Candy Crush deviennent réels
Qui aurait cru que devoir associer des combinaisons de trois bonbons identiques rendrait addicts près de 44 millions d’utilisateurs dans le monde ? Pourtant, depuis son lancement en 2012, la folie Candy Crush Saga n’arrête pas, au plus grand bonheur de King.com qui rapporterait près de 663 000 $ par jour grâce à ce jeu vidéo dont il est l’éditeur.
Après son entrée en bourse aux Etats-Unis (valorisé alors à 5 milliards de dollars), le jeu lance maintenant sa propre marque de bonbons pour permettre à ses fans de goûter pour de vrai aux bonbons avec lesquels ils jouent virtuellement… et de les rendre encore plus accros.
Candy Crush lance sa marque de vrais bonbons les fans de Candy Crush Saga sont ravis, les vrais bonbons sont en vente http://t.co/kgMlHiIkr1
— Agro-media.fr (@agro_media) November 14, 2013
La gamme de bonbons Candy Crush
Pour 4 dollars (3 euros), les fans du jeu vidéo pourront s’offrir l’une des 4 variétés de bonbons proposées par la gamme Candy Crush : « Mixed Fruit Yummies », « Jelly Fish », « Sour Fruit Yummies » ou « Color Bombs ». Pour le moment, ces confiseries ne sont commercialisées qu’aux Etats-Unis, dans les supermarchés Wallmart. Mais que les fans français se rassurent, ils peuvent les commander directement en ligne sur le site internet du distributeur. A condition d’être suffisamment accro pour vouloir payer les frais de livraison.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …