Aller directement au contenu

Candy Crush lance sa marque de vrais bonbons

Les 44 millions de fans Facebook de Candy Crush Saga vont être ravis : une gamme de bonbons identiques à ceux du jeu vidéo sont désormais commercialisés… pour de vrai. 

Les 44 millions de fans Facebook de Candy Crush Saga vont être ravis : une gamme de bonbons identiques à ceux du jeu vidéo sont désormais commercialisés… pour de vrai.

 

Quand les bonbons virtuels Candy Crush deviennent réels

Qui aurait cru que devoir associer des combinaisons de trois bonbons identiques rendrait addicts près de 44 millions d’utilisateurs dans le monde ? Pourtant, depuis son lancement en 2012, la folie Candy Crush Saga n’arrête pas, au plus grand bonheur de King.com qui rapporterait près de 663 000 $ par jour grâce à ce jeu vidéo dont il est l’éditeur.

Après son entrée en bourse aux Etats-Unis (valorisé alors à 5 milliards de dollars), le jeu lance maintenant sa propre marque de bonbons pour permettre à ses fans de goûter pour de vrai aux bonbons avec lesquels ils jouent virtuellement… et de les rendre encore plus accros.

 

La gamme de bonbons Candy Crush

Pour 4 dollars (3 euros), les fans du jeu vidéo pourront s’offrir l’une des 4 variétés de bonbons proposées par la gamme Candy Crush : « Mixed Fruit  Yummies », « Jelly Fish », « Sour Fruit Yummies » ou « Color Bombs ».  Pour le moment, ces confiseries ne sont commercialisées qu’aux Etats-Unis, dans les supermarchés Wallmart. Mais que les fans français se rassurent, ils peuvent les commander directement en ligne sur  le site internet du distributeur. A condition d’être suffisamment accro pour vouloir payer les frais de livraison.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend