Aller directement au contenu

Cargill transforme ses usines de traitement de viandes crues

Cargill s'est lancé dans la conversion de son usine de traitement de la viande hachée de Colombus (Etats-Unis) en usine de viandes cuites et déplace la production de boeuf haché dans ses sites de transformation du Wisconsin et du Texas. 

Cargill transforme ses usines de traitement de viandes crues
Cargill prévoit d’investir 111 millions de dollars dans ce colossal projet de transformation.

La conversion de l’usine Cargill de Colombus est prévue pour début décembre, et la production de la viande cuite devrait commencer à la mi-2016 sur ce site qui transformait jusqu’alors des viandes de bœuf crues. La production de viandes crues sera déplacée dans les usines de transformation dans le Wisconsin et le Texas.

27 millions de dollars pour les nouvelles lignes de production

Cargill a annoncé que près de 27 millions de dollars seront utilisés pour installer de nouvelles lignes de production dans les installations Butler et Fort Worth. La compagnie a déclaré que les nouvelles lignes vont augmenter la capacité globale, améliorer l’efficacité et la capacité de Cargill pour servir ses clients du secteur agroalimentaire. Cargill a déclaré que la conversion affectera 80 des 250 postes à l’usine de Columbus, et les employés touchés ont reçu des informations sur les possibilités d’emploi dans les installations Cargill de la région. Une fois pleinement opérationnelle, l’usine de viandes cuites emploiera approximativement le même nombre de travailleurs actuellement employés à l’usine de Columbus.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend