Carrefour prépare la révolution de ses hypermarchés.
Carrefour repart à l’offensive sur les hypermarchés après une année 2009 particulièrement décevante dans l’hexagone (- 4 % sur son chiffre d’affaires). L’alimentaire sera le gros chantier avec la volonté de créer une ambiance « marché » dans le magasin. Les directeurs de magasins pourront négocier directement l’achat de produits locaux. L’esprit boutique reviendra aussi au goût du jour. …
Carrefour repart à l’offensive sur les hypermarchés après une année 2009 particulièrement décevante dans l’hexagone (- 4 % sur son chiffre d’affaires). L’alimentaire sera le gros chantier avec la volonté de créer une ambiance « marché » dans le magasin. Les directeurs de magasins pourront négocier directement l’achat de produits locaux. L’esprit boutique reviendra aussi au goût du jour. L’enseigne veut développer les ventes multicanaux et va lancer ses premiers « drives ». Enfin, la politique des prix sera modifiée avec une nouvelle forme de promotion, « Promolibre », une amélioration de l’impact des têtes de gondole et un développement des animations. Le ticket de caisse sera lui aussi modifié pour être plus lisible pour le client.

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