Aller directement au contenu

Catherine Dreyfus-Mazières, nouvelle directeur des ressources humaines du Groupe Agrica

C'est désormais Catherine Dreyfus-Mazières qui assure la direction des ressources humaines du Groupe AGRICA.

Catherine Dreyfus-Mazières, nouvelle directeur des ressources humaines du Groupe Agrica
C’est désormais Catherine Dreyfus-Mazières qui assure la direction des ressources humaines du Groupe AGRICA. Crédit : V. Couteron

Depuis le 4 janvier 2016, Catherine Dreyfus-Mazières assure la direction des ressources humaines du Groupe AGRICA, numéro un dans la communication du secteur agricole. Elle est membre du comité exécutif. Elle succède à Josiane Desbordes, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Une professionnelle chevronnée

Catherine Dreyfus-Mazières, âgée de 51 ans, est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Bordeaux (1985) et de la faculté de Droit d’Assas (Maîtrise de Droit en 1987). Elle débute sa carrière au sein d’Avis Budget Groupe. Pendant 17 ans, elle y exerce plusieurs fonctions dans la finance et les activités marketing/ventes avant d’être promue en 2003 directeur des ressources humaines. Elle occupe ensuite successivement cette même fonction de 2006 à 2015, au sein du groupe de centres de contact B2S, de Lagardère Active et du groupe de promotion immobilière Pichet.

Le Groupe AGRICA est l’interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés agricoles en matière de retraite complémentaire, d’épargne, de prévoyance et de santé. Avec près de 726 000 retraités à ce jour et 1,58 million de cotisants dans plus de 171 000 entreprises, AGRICA est le groupe de référence du monde agricole. Les entreprises clientes d’AGRICA appartiennent aux différents secteurs du monde agricole, telles que les entreprises de production agricole, les coopératives agricoles et les services (Crédit Agricole, Groupama, Mutualité Sociale Agricole, etc.)

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend