Aller directement au contenu

Cécile Pinel, déléguée générale du SNIAA

Cécile Pinel succède ainsi à Isabelle Girod-Quilain, qui a occupé ce poste pendant près de 24 ans. Après plusieurs années en cabinet de conseil auprès d’organisations professionnelles et un passage à la Commission européenne, Cécile Pinel a rejoint le SNIAA en 2016 pour développer de nouveaux outils de valorisation et de promotion des arômes alimentaires. Nommée adjointe en 2019, elle est …

Cécile Pinel, déléguée générale du SNIAA

Cécile Pinel succède ainsi à Isabelle Girod-Quilain, qui a occupé ce poste pendant près de 24 ans. Après plusieurs années en cabinet de conseil auprès d’organisations professionnelles et un passage à la Commission européenne, Cécile Pinel a rejoint le SNIAA en 2016 pour développer de nouveaux outils de valorisation et de promotion des arômes alimentaires. Nommée adjointe en 2019, elle est depuis le 1er juillet 2020 Déléguée Générale du SNIAA. «Cécile Pinel aura à cœur de poursuivre la mission du SNIAA : accompagner les adhérents, maintenir l’excellence réglementaire et continuer à valoriser les arômes alimentaires, ces ingrédients clés du plaisir dans l’alimentation »déclare Eric Angelini, Président du SNIAA. Le SNIAA regroupe une soixantaine d’entreprises, producteurs de matières premières aromatiques et d’arômes alimentaires.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend