Aller directement au contenu

Chr. Hansen acquiert HSO Health Care pour développer son offre de probiotiques

Les sociétés Chr. Hansen Holding A/S et HSO Health Care GmbH ont conclu un accord par lequel Chr. Hansen va faire l’acquisition de HSO Health Care. Chr. Hansen est une société bioscientifique de premier plan qui développe des solutions naturelles pour les industries alimentaire, nutritionnelle, pharmaceutique et agricole. Elle développe et produit des cultures, des enzymes, des probiotiques et …

Chr. Hansen acquiert HSO Health Care pour développer son offre de probiotiques
Chr. Hansen est une société bioscientifique qui développe des solutions naturelles notamment pour les industries alimentaire et nutritionnelle. Elle développe et produit des cultures, des enzymes, des probiotiques et des couleurs naturelles pour une riche variété d’aliments, de confiseries, de boissons, de compléments alimentaires, d’aliments pour animaux et de protection des plantes.

Les sociétés Chr. Hansen Holding A/S et HSO Health Care GmbH ont conclu un accord par lequel Chr. Hansen va faire l’acquisition de HSO Health Care. Chr. Hansen est une société bioscientifique de premier plan qui développe des solutions naturelles pour les industries alimentaire, nutritionnelle, pharmaceutique et agricole. Elle développe et produit des cultures, des enzymes, des probiotiques et des couleurs naturelles pour une riche variété d’aliments, de confiseries, de boissons, de compléments alimentaires, d’aliments pour animaux et de protection des plantes.

L’acquisition de cette société autrichienne de B2B, spécialisée dans les probiotiques ciblant la santé de la femme, va consolider et étendre la plateforme microbienne de Chr. Hansen. Cette acquisition est dans la droite ligne de la stratégie d’acquisitions clés en mains du groupe qui convient à sa plateforme microbienne.

Le segment dédié à la santé de la femme fait partie des catégories enregistrant la croissance la plus rapide sur le marché des probiotiques. La santé de la femme fait partie des segments de probiotiques enregistrant la croissance la plus rapide, avec un taux de croissance annuel composé du marché supérieur à 15 % depuis 2015, lui-même largement dépassé par HSO. Le chiffre d’affaires attendu pour 2020 est de l’ordre du 15 millions d’euros, avec une marge opérationnelle de plus de 40%. Forte croissance interne à deux chiffres attendue entre 2020 et 2025.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend