Aller directement au contenu

Clipseal Carton, la nouvelle solution de CGL Pack pour refermer les barquettes

CGL Pack présente Clipseal Carton, sa dernière solution pour ses barquettes à destination de l'industrie agroalimentaire.

Clipseal Carton, la nouvelle solution de CGL Pack pour refermer les barquettes
Hermétiques, pratiques… les dernières barquettes Clipseal Carton de CGL Pack sont sorties.

Clipseal Carton est un système breveté qui permet de refermer une barquette sans avoir recourt à un opercule repositionnable ni à un couvercle. La barquette fermée se présente operculée avec un opercule cartonné qui, une fois retiré, peut être replacé à la main par le consommateur. Une solution de plus à disposition des industriels de l’agroalimentaire.

Plusieurs modèles adaptés

L’opercule est légèrement enfoncé dans la barquette et les aliments sont ainsi protégés et peuvent être préservés lorsqu’ils ne sont pas consommés en une fois. Ce concept packaging est breveté par CGL Pack et peut se décliner dans différents formats et matériaux selon les utilisations requises. Une version sans carton mais avec 2 clips qui tendent l’opercule est également proposée en alternative.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend