Aller directement au contenu

Clôture du SIA : 2011 est un bon cru !

678 732. C’est le nombre d’entrées pour cette 47ème édition du Salon de l’Agriculture. L’objectif des 650 000 visiteurs a été dépassé. Une augmentation de 4% de la fréquentation du SIA dont Jean-Luc Poulain, président du Salon, se félicite. La campagne publicitaire choc, lancée par France Nature Environnement, n’a visiblement pas freiné les visiteurs.

678 732. C’est le nombre d’entrées pour cette 47ème édition du Salon de l’Agriculture. L’objectif des 650 000 visiteurs a été dépassé. Une augmentation de 4% de la fréquentation du SIA dont Jean-Luc Poulain, président du Salon, se félicite. La campagne publicitaire choc, lancée par France Nature Environnement, n’a visiblement pas freiné les visiteurs. A 14 mois des présidentielles de 2012, le Salon avait un air de campagne… présidentielle. Nicolas Sarkozy a, cette année, renoué avec la tradition en inaugurant le Salon de l’Agriculture. Autres figures politiques en visite au Salon : Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Eva Joly, José Bové, Martine Aubry, et bien d’autres. L’ancien Président Jacques Chirac n’a pas manqué l’évènement, à deux semaines de son procès. Tous ont tenu à montrer leur soutien envers le secteur agricole.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend