Communication : Fïnley dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Alessandra Sublet
Jusqu’en octobre, une vaste campagne multicanal (télévision, affichage, presse et web) affirme la personnalité de la marque Fïnley et les intrinsèques produits en mettant en scène la signature « Expérience Exigée » avec sa nouvelle ambassadrice Alessandra Sublet. Fïnley de Coca-Cola s’est installée en trois ans comme LA marque «adulte» de l’offre boissons grâce à une finesse de goût (avec …

Jusqu’en octobre, une vaste campagne multicanal (télévision, affichage, presse et web) affirme la personnalité de la marque Fïnley et les intrinsèques produits en mettant en scène la signature « Expérience Exigée » avec sa nouvelle ambassadrice Alessandra Sublet.
Fïnley de Coca-Cola s’est installée en trois ans comme LA marque «adulte» de l’offre boissons grâce à une finesse de goût (avec un mélange de jus de fruits, de fines bulles et d’arômes naturels) pour un plaisir faible en calories. Elle entend entamer une nouvelle phase de développement sur le marché français avec cette nouvelle campagne de communication, qui aura lieu jusqu’en octobre. Fïnley confirme ainsi son ambition de continuer une croissance en continu et de recruter des consommateurs tout en réitérant son positionnement simple et sophistiqué.
Fïnley ambitionne d’ancrer son positionnement haut-de gamme
« Une pause avec Fïnley, seule ou avec des amis, est toujours un bon moment car il réunit tous les éléments : du plaisir, du jus de fruits et de très fines bulles, le tout faible en calories. C’est important ! » explique l’animatrice et productrice de radio/télévision Alessandra Sublet qui mettra son expérience et son dynamisme au service de la marque tout au long de l’année.
Durant tout le printemps et l’été, Alessandra Sublet et Fïnley seront ainsi au plus proche des Français via une campagne TV diffusée en avril, juillet et octobre, soit 14 semaines d’activation, 2 vagues d’affichage en mai et juillet, soit 17 000 affiches, et 1 vague presse de juin à août dans une quarantaine de supports.
La marque compte également capitaliser sur le moment de consommation, « l’Apéritif Fïnley » en mettant en œuvre des plans d’activation in-store et sur des circuits clefs en hors foyer (PLV, échantillonnage, balisage, couponing, focus marque).
Après juste 3 ans de présence sur le marché français pour répondre à une demande des consommateurs pour un goût subtil et sophistiqué, Fïnley a été récompensé fin 2016 par Nielsen avec le « Breakthrough Innovation Award » pour son lancement réussi. Avec cette nouvelle campagne, Fïnley ambitionne d’ancrer son positionnement haut-de gamme et recruter de nouveaux consommateurs adultes.

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …

Elles auraient dû être présentées au CFIA de Rennes à compter du 29 septembre, mais actualité oblige, le salon ayant été annulé, nous …
Les alternatives aux produits laitiers bousculent le secteur fromager
Alors que le Cniel rappelle que, suite à une décision de la Cour de Justice de l’Union européenne, les dénominations lait, fromage, yaourt, …
Etiquetage et charte : Les fromagers et crémiers à l’écoute des consommateurs
Qu’ils soient au lait de chèvre, de brebis ou de vache, 1 fromage sur 10 commercialisés en France et plus de 7 fromages …
Mondial du Fromage et des Produits Laitiers : Une place particulière pour le Bio !
Selon les chiffres récemment publiés par FranceAgriMer-Kantar, les fromages à base de lait de vache sont arrivés en tête en 2020 (avec une …

Moteur de compétitivité des entreprises, l’innovation dynamise le secteur agroalimentaire qui ne cesse d’innover en technologies, process, produits ou ingrédients. La France abrite …

«Quel regard les Français portent-ils aujourd’hui sur leur alimentation, et en particulier leur consommation de viande ? Comment veulent-ils consommer à l’avenir ?», …
Croissance mondiale pour le snacking
Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …
Zoom sur les dispositifs de soutien aux industries agroalimentaires
Aides au financement, subventions d’investissement, aides à la structuration de filières et aides à l’innovation sont les quatre types d’aides proposées par les …
Panorama des IAA : Les industries agroalimentaires plus que jamais face aux défis
Crise sanitaire, Transition écologique et environnementale, reconquête de parts de marché à l’export, nouvelles attentes des consommateurs, modernisation de son potentiel industriel, révolution …