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Communication : Fïnley dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Alessandra Sublet

Jusqu’en octobre, une vaste campagne multicanal (télévision, affichage, presse et web) affirme la personnalité de la marque Fïnley et les intrinsèques produits en mettant en scène la signature « Expérience Exigée » avec sa nouvelle ambassadrice Alessandra Sublet. Fïnley de Coca-Cola s’est installée en trois ans comme LA marque «adulte» de l’offre boissons grâce à une finesse de goût (avec …

Communication : Fïnley dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Alessandra Sublet
Fïnley s’est installée en trois ans comme LA marque «adulte» de l’offre boissons.

Jusqu’en octobre, une vaste campagne multicanal (télévision, affichage, presse et web) affirme la personnalité de la marque Fïnley et les intrinsèques produits en mettant en scène la signature « Expérience Exigée » avec sa nouvelle ambassadrice Alessandra Sublet.
Fïnley de Coca-Cola s’est installée en trois ans comme LA marque «adulte» de l’offre boissons grâce à une finesse de goût (avec un mélange de jus de fruits, de fines bulles et d’arômes naturels) pour un plaisir faible en calories. Elle entend entamer une nouvelle phase de développement sur le marché français avec cette nouvelle campagne de communication, qui aura lieu jusqu’en octobre. Fïnley confirme ainsi son ambition de continuer une croissance en continu et de recruter des consommateurs tout en réitérant son positionnement simple et sophistiqué.

Fïnley ambitionne d’ancrer son positionnement haut-de gamme

« Une pause avec Fïnley, seule ou avec des amis, est toujours un bon moment car il réunit tous les éléments : du plaisir, du jus de fruits et de très fines bulles, le tout faible en calories. C’est important ! » explique l’animatrice et productrice de radio/télévision Alessandra Sublet qui mettra son expérience et son dynamisme au service de la marque tout au long de l’année.
Durant tout le printemps et l’été, Alessandra Sublet et Fïnley seront ainsi au plus proche des Français via une campagne TV diffusée en avril, juillet et octobre, soit 14 semaines d’activation, 2 vagues d’affichage en mai et juillet, soit 17 000 affiches, et 1 vague presse de juin à août dans une quarantaine de supports.
La marque compte également capitaliser sur le moment de consommation, « l’Apéritif Fïnley » en mettant en œuvre des plans d’activation in-store et sur des circuits clefs en hors foyer (PLV, échantillonnage, balisage, couponing, focus marque).
Après juste 3 ans de présence sur le marché français pour répondre à une demande des consommateurs pour un goût subtil et sophistiqué, Fïnley a été récompensé fin 2016 par Nielsen avec le « Breakthrough Innovation Award » pour son lancement réussi. Avec cette nouvelle campagne, Fïnley ambitionne d’ancrer son positionnement haut-de gamme et recruter de nouveaux consommateurs adultes.

ParLa rédaction
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