Aller directement au contenu

Composants normalisés : Plus de 53 000 références dans le nouveau catalogue Emile Maurin

Support de référence dans le monde de l’industrie depuis plus de 40 ans en recherche de composants normalisés, le nouveau catalogue Emile Maurin 2019 vient de sortir. Consulté par des milliers de bureaux d’études, de méthodes, de production et d’achats, ce catalogue professionnel vient d’être entièrement repensé par ses utilisateurs. La structure de l’offre globale permet ainsi de trouver …

Composants normalisés : Plus de 53 000 références dans le nouveau catalogue Emile Maurin
Le nouveau catalogue Emile Maurin 2019 vient de sortir. Consulté par des milliers de bureaux d’études, de méthodes, de production et d’achats, ce catalogue professionnel vient d’être entièrement repensé par ses utilisateurs.

Support de référence dans le monde de l’industrie depuis plus de 40 ans en recherche de composants normalisés, le nouveau catalogue Emile Maurin 2019 vient de sortir.
Consulté par des milliers de bureaux d’études, de méthodes, de production et d’achats, ce catalogue professionnel vient d’être entièrement repensé par ses utilisateurs.
La structure de l’offre globale permet ainsi de trouver les bons composants avec un maximum d’informations nécessaires pour accélérer les processus de conception et d’achats.

Une recherche facilitée et enrichie autour du produit

Dans cette refonte, tous les modèles peuvent proposer désormais jusqu’à 4 photos du modèle et jusqu’à 4 produits associés. Le tableau de références a été quant à lui adapté à la largeur de la page, ce qui permet de visualiser facilement toutes les déclinaisons et les dimensions du modèle. De plus, pour apporter un maximum d’informations autour du produit sélectionné, les descriptifs sur les matières, l’utilisation et les plans de montage ont été enrichis.
Enfin, si vous avez besoin d’un complément technique (Fichiers modélisés en 3D, informations sur les matières plastiques, nuances d’inox, classification des degrés de protection IP, normalisations, tests de résistance, tableau de conversions etc), chaque produit est directement consultable sur le site internet Emile Maurin.

Des grandes lignes de produits spécifiques au domaine agroalimentaire

Concernant le domaine agroalimentaire, la nouvelle gamme hygiénique Emile Maurin certifiée par l’organisme EHEDG, propose des composants conçus pour empêcher l’accumulation des corps nuisibles. Ces derniers nécessitent un temps de nettoyage plus court, plus facile avec moins d’agents chimiques, moins de consommation d’eau et moins d’énergie.
Parallèlement, la gamme inox a largement été enrichie pour proposer plus 600 modèles aux propriétés anticorrosives. Les utilisateurs auront le choix de nuances d’inox 303, 304 et 316 L selon le domaine d’application.

Pour recevoir le nouveau catalogue Emile Maurin, rendez-vous sur composants.emile-maurin.fr

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend