Aller directement au contenu

Comtesse du Barry lance sa tenue d’été !

Avec en ligne de mire les tables d’été, Comtesse du Barry lance plusieurs nouveautés dont une gamme « finger food » (à picorer) composée de 3 mini-saucisses à passer à la poêle. Autres nouveautés : le bloc de foie gras de canard à la concassée d’olives Taggiasche, des rillettes « Légères : lapin au muscadet », « Pur canard …

Avec en ligne de mire les tables d’été, Comtesse du Barry lance plusieurs nouveautés dont une gamme « finger food » (à picorer) composée de 3 mini-saucisses à passer à la poêle. Autres nouveautés : le bloc de foie gras de canard à la concassée d’olives Taggiasche, des rillettes « Légères : lapin au muscadet », « Pur canard à l’ancienne », « Oie à l’ancienne », « Porc du Sud-Ouest », des petits boudins blancs au foie de canard, des petites saucisses au piment d’Espelette et d’autres confites de magret de canard au poivre vert. Tout un programme !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend