Aller directement au contenu

Contrer l’envolée des prix des labels.

Filiale landaise de Gastronome, Sovol (15 millions d’euros de CA, spécialisée dans le Label Rouge) lance, sous la marque Lo Tentik, un poulet jaune, alimentation 100% végétale, prêt à cuire et de qualité supérieure, avec un avantage : son prix est 30% moins cher que le Label Rouge. L’objectif affiché est de reconquérir les clients découragés par l’envolée des …

Filiale landaise de Gastronome, Sovol (15 millions d’euros de CA, spécialisée dans le Label Rouge) lance, sous la marque Lo Tentik, un poulet jaune, alimentation 100% végétale, prêt à cuire et de qualité supérieure, avec un avantage : son prix est 30% moins cher que le Label Rouge. L’objectif affiché est de reconquérir les clients découragés par l’envolée des prix des labels. Avec des ventes atteignant 5 000 pièces par semaine (GMS et grossistes) sur ce produit, Sovol vise pour Lo Tentik 15% à 20% de ses ventes totales.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend