Aller directement au contenu

Coop de France et InVivo.

Les objectifs de Coop de France pour 2011 sont connus. Principaux enjeux : la reconnaissance et l’acceptation des spécificités des coopératives, et la résorption que connait actuellement l’élevage en répercutant la hausse des coûts de production sur le prix des produits finis.

Les objectifs de Coop de France pour 2011 sont connus. Principaux enjeux : la reconnaissance et l’acceptation des spécificités des coopératives, et la résorption que connait actuellement l’élevage en répercutant la hausse des coûts de production sur le prix des produits finis. Autres points clefs de l’année 2011 pour Coop de France : la contractualisation entre producteurs et éleveurs, les décisions du G20 pour limiter les risques de crises alimentaires et de spéculations, et la PAC après 2013. Une année qui s’annonce riche, notamment avec le rapprochement annoncé avec InVivo début 2011. L’union des deux organisations permettrait, selon Coop de France, de participer à la redynamisation l’agriculture française, passée de la 1ère à la 3ème place des exportateurs européens.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend