Aller directement au contenu

Danone, produit nutritif accessible.

Danone Pologne lance avec les sociétés Lubella et Biedronka ainsi qu’avec un institut pédiatrique polonais, le Milk Star. Il s’agit d’un produit laitier enrichi en céréales et nutriments accessible au plus grand nombre en Europe, vendu à 14 centimes d’euros. Le lancement de ce produit vise à fournir aux enfants un petit déjeuner équilibré. Il est actuellement commercialisé dans …

Danone Pologne lance avec les sociétés Lubella et Biedronka ainsi qu’avec un institut pédiatrique polonais, le Milk Star. Il s’agit d’un produit laitier enrichi en céréales et nutriments accessible au plus grand nombre en Europe, vendu à 14 centimes d’euros. Le lancement de ce produit vise à fournir aux enfants un petit déjeuner équilibré. Il est actuellement commercialisé dans 800 points de vente de Biedronka et accompagne la politique d’action menée par le Grameen Foods au Bengladesh.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend