Aller directement au contenu

Delpeyrat renoue avec son histoire.

En signant un accord de partenariat avec STEF-TFE, société de transport frigorifique, et avec l’Association départementale d’information et de développement agricole de Corrèze, le numéro deux du foie gras veut relancer la production de truffe noire, qui ne s’élève qu’à 50 tonnes par an, contre 2000 au début du siècle. Ainsi, créée en 1890 par Pierre Delpeyrat, la maison …

En signant un accord de partenariat avec STEF-TFE, société de transport frigorifique, et avec l’Association départementale d’information et de développement agricole de Corrèze, le numéro deux du foie gras veut relancer la production de truffe noire, qui ne s’élève qu’à 50 tonnes par an, contre 2000 au début du siècle. Ainsi, créée en 1890 par Pierre Delpeyrat, la maison du foie gras était d’abord spécialisée dans la commercialisation de la truffe noire du Périgord.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend