Des buses de pulvérisation sans égouttement qui désinfectent, nettoient et refroidissent tout en conservant le liquide
Compressed Air Australia présente ses buses de pulvérisation à air mélangé externe 1/2 «sans égouttement» Exair. Celles-ci fonctionnent de la même manière que les buses d’atomisation standard de la société, mais sont également capables d’arrêter positivement le flux de liquide lorsque l’air comprimé est coupé. Les buses de pulvérisation à air de mélange externe ont les débits les plus élevés …

Compressed Air Australia présente ses buses de pulvérisation à air mélangé externe 1/2 «sans égouttement» Exair. Celles-ci fonctionnent de la même manière que les buses d’atomisation standard de la société, mais sont également capables d’arrêter positivement le flux de liquide lorsque l’air comprimé est coupé.
Les buses de pulvérisation à air de mélange externe ont les débits les plus élevés et permettent de régler indépendamment le débit d’air et de liquide. Elles peuvent être utilisés sur des liquides supérieurs à 300 centipoises. Leur conception brevetée No Drip ne nécessite aucune conduite d’air supplémentaire. Elles sont idéales pour la désinfection, la décontamination, le refroidissement, le nettoyage, l’atténuation de la poussière, le revêtement ou l’humidification.
Elimine la possibilité de gouttes
Lors de la pulvérisation de tout type de liquide, les gouttes après la pulvérisation peuvent causer de gros problèmes. Les gouttes indésirables peuvent ruiner la fonction du produit sur les surfaces d’étanchéité ou de contact et ruiner les finitions peintes ou enduites. En outre, un écoulement de liquide excessif gaspille des ressources telles que des revêtements coûteux, des produits chimiques ou de l’eau. Lorsque l’alimentation en air comprimé est coupée, la buse anti-goutte scelle positivement le flux de liquide, éliminant ainsi la possibilité de gouttes.
Les buses d’atomisation à mélange externe sans égouttement de 1/2 ”sont disponibles dans un modèle de ventilateur plat à angle étroit. Ils sont destinés aux applications alimentées en pression avec contrôle indépendant de l’air et des liquides. Les buses anti-goutte et d’atomisation standard sont entièrement réglables pour minimiser la consommation d’air et de liquide et ont des bouchons de liquide et d’air interchangeables. Le débit varie de 534 Lph à 1147 Lph (141 Gph à 303 Gph). Ils sont également disponibles en tailles 1/8 ”et 1/4”, et sont conformes à la norme CE et ne contiennent aucun minerai de conflit.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La métrologie, pièce maîtresse de toutes les transitions
La métrologie industrielle désigne l’ensemble des techniques et technologies qui permettent de mesurer et contrôler des pièces et des outils de production pour …
Bosch Rexroth met le cap sur des solutions au service de l’industrie du futur
Engagé depuis des années pour une industrie de demain plus responsable, Bosch Rexroth met au point des solutions industrielles plus respectueuses de l’environnement, …
En recyclant et en reconditionnant des milliers d’anciens robots, ABB veut rendre la fabrication plus durable
Alors que la durabilité continue de gagner en importance à l’échelle mondiale, ABB propose des installations de fabrication plus respectueuses de l’environnement à …

A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …

Les grands enjeux émergents et défis du secteur agroalimentaire français évoqués dans le Panorama des industries agroalimentaires 2022, élaboré tous les deux ans*, …
Tour d’horizon du secteur agroalimentaire français
Élaboré tous les deux ans, le Panorama des industries agroalimentaires est le résultat d’un travail piloté par la direction générale de la performance …
Grand Froid : Concilier performance, décarbonation et efficacité énergétique
Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …
Vers un doublement du chiffre d’affaires du secteur bio d’ici 2027 ?
Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …