Des buses de pulvérisation sans égouttement qui désinfectent, nettoient et refroidissent tout en conservant le liquide
Compressed Air Australia présente ses buses de pulvérisation à air mélangé externe 1/2 «sans égouttement» Exair. Celles-ci fonctionnent de la même manière que les buses d’atomisation standard de la société, mais sont également capables d’arrêter positivement le flux de liquide lorsque l’air comprimé est coupé. Les buses de pulvérisation à air de mélange externe ont les débits les plus élevés …

Compressed Air Australia présente ses buses de pulvérisation à air mélangé externe 1/2 «sans égouttement» Exair. Celles-ci fonctionnent de la même manière que les buses d’atomisation standard de la société, mais sont également capables d’arrêter positivement le flux de liquide lorsque l’air comprimé est coupé.
Les buses de pulvérisation à air de mélange externe ont les débits les plus élevés et permettent de régler indépendamment le débit d’air et de liquide. Elles peuvent être utilisés sur des liquides supérieurs à 300 centipoises. Leur conception brevetée No Drip ne nécessite aucune conduite d’air supplémentaire. Elles sont idéales pour la désinfection, la décontamination, le refroidissement, le nettoyage, l’atténuation de la poussière, le revêtement ou l’humidification.
Elimine la possibilité de gouttes
Lors de la pulvérisation de tout type de liquide, les gouttes après la pulvérisation peuvent causer de gros problèmes. Les gouttes indésirables peuvent ruiner la fonction du produit sur les surfaces d’étanchéité ou de contact et ruiner les finitions peintes ou enduites. En outre, un écoulement de liquide excessif gaspille des ressources telles que des revêtements coûteux, des produits chimiques ou de l’eau. Lorsque l’alimentation en air comprimé est coupée, la buse anti-goutte scelle positivement le flux de liquide, éliminant ainsi la possibilité de gouttes.
Les buses d’atomisation à mélange externe sans égouttement de 1/2 ”sont disponibles dans un modèle de ventilateur plat à angle étroit. Ils sont destinés aux applications alimentées en pression avec contrôle indépendant de l’air et des liquides. Les buses anti-goutte et d’atomisation standard sont entièrement réglables pour minimiser la consommation d’air et de liquide et ont des bouchons de liquide et d’air interchangeables. Le débit varie de 534 Lph à 1147 Lph (141 Gph à 303 Gph). Ils sont également disponibles en tailles 1/8 ”et 1/4”, et sont conformes à la norme CE et ne contiennent aucun minerai de conflit.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La raréfaction en eau : Les enjeux pour les industries agroalimentaires
Parmi les nombreuses conférences qui se tenaient au salon Alina, la thématique de la raréfaction de la ressource en eau et les enjeux …
Se préparer à l’usine de demain
L’usine du futur dans l’agroalimentaire est une réalité en constante évolution, façonnée par des avancées majeures dans le domaine numérique et la robotique, …
8 solutions à découvrir au Salon Alina
Équipements & Procédés, Emballages & Conditionnements et Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement sont les trois univers proposés au Salon Alina qui se déroule du …

« Les premiers chiffres de l’année 2023 sont éloquents » affirme l’Anvol, l’interprofession volaille de chair dans son dossier de presse. Selon cette dernière, la …

KPMG, Valorial, Agri Sud-Ouest Innovation viennent de publier la troisième édition du baromètre de l’innovation agri-agroalimentaire. Basé sur des données issues d’entretiens et …
Quelles sont les tendances logicielles 2023 de l’industrie alimentaire et des boissons
Food Industry Executive et Aptean dévoilent la deuxième édition de leur rapport d’enquête sur les logiciels de l’industrie agroalimentaire pour 2023. En 2022, …
Le marché dynamique des produits traiteurs frais
Les Entreprises du Traiteur Frais (ETF) ont identifié avec l’institut Circana les principaux atouts de leurs produits en magasin. Ils ont notamment constaté …
De vives tensions sur le marché des spiritueux
Créée en 1996, la Fédération Française des Spiritueux (FFS) est une organisation professionnelle qui représente les producteurs et les distributeurs français de boissons …