Aller directement au contenu

Des buses de pulvérisation sans égouttement qui désinfectent, nettoient et refroidissent tout en conservant le liquide

Compressed Air Australia présente ses buses de pulvérisation à air mélangé externe 1/2 «sans égouttement» Exair. Celles-ci fonctionnent de la même manière que les buses d’atomisation standard de la société, mais sont également capables d’arrêter positivement le flux de liquide lorsque l’air comprimé est coupé.  Les buses de pulvérisation à air de mélange externe ont les débits les plus élevés …

Des buses de pulvérisation sans égouttement qui désinfectent, nettoient et refroidissent tout en conservant le liquide
Ces buses sont idéales pour la désinfection, la décontamination, le refroidissement, le nettoyage, l’atténuation de la poussière, le revêtement ou l’humidification.

Compressed Air Australia présente ses buses de pulvérisation à air mélangé externe 1/2 «sans égouttement» Exair. Celles-ci fonctionnent de la même manière que les buses d’atomisation standard de la société, mais sont également capables d’arrêter positivement le flux de liquide lorsque l’air comprimé est coupé. 

Les buses de pulvérisation à air de mélange externe ont les débits les plus élevés et permettent de régler indépendamment le débit d’air et de liquide. Elles peuvent être utilisés sur des liquides supérieurs à 300 centipoises. Leur conception brevetée No Drip ne nécessite aucune conduite d’air supplémentaire. Elles sont idéales pour la désinfection, la décontamination, le refroidissement, le nettoyage, l’atténuation de la poussière, le revêtement ou l’humidification.

Elimine la possibilité de gouttes

Lors de la pulvérisation de tout type de liquide, les gouttes après la pulvérisation peuvent causer de gros problèmes. Les gouttes indésirables peuvent ruiner la fonction du produit sur les surfaces d’étanchéité ou de contact et ruiner les finitions peintes ou enduites. En outre, un écoulement de liquide excessif gaspille des ressources telles que des revêtements coûteux, des produits chimiques ou de l’eau. Lorsque l’alimentation en air comprimé est coupée, la buse anti-goutte scelle positivement le flux de liquide, éliminant ainsi la possibilité de gouttes.

Les buses d’atomisation à mélange externe sans égouttement de 1/2 ”sont disponibles dans un modèle de ventilateur plat à angle étroit. Ils sont destinés aux applications alimentées en pression avec contrôle indépendant de l’air et des liquides. Les buses anti-goutte et d’atomisation standard sont entièrement réglables pour minimiser la consommation d’air et de liquide et ont des bouchons de liquide et d’air interchangeables. Le débit varie de 534 Lph à 1147 Lph (141 Gph à 303 Gph). Ils sont également disponibles en tailles 1/8 ”et 1/4”, et sont conformes à la norme CE et ne contiennent aucun minerai de conflit.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend