Aller directement au contenu

Des chips bonnes pour la santé !

L’importateur et distributeur agroalimentaire Triomphe SNAT présente sa nouvelle marque TooGood. Cette dernière propose des produits de snacking sains. Impossible me direz-vous ? Et pourtant. Les packagings aux couleurs vives attirent l’œil sur cette gamme nutritionnelle nomade. Parmi les produits proposés,

L’importateur et distributeur agroalimentaire Triomphe SNAT présente sa nouvelle marque TooGood. Cette dernière propose des produits de snacking sains. Impossible me direz-vous ? Et pourtant. Les packagings aux couleurs vives attirent l’œil sur cette gamme nutritionnelle nomade. Parmi les produits proposés, on retrouve TooGood Crispo. Ces « chips » sont composées de soja et de pomme de terre et sont poppées, c’est-à-dire soufflées entre deux cylindres à haute température. La texture obtenue est légère et croustillante. Une petite quantité d’huile, riche en oléique, est ajoutée. On obtient moins de 100 calories par portion et moins 70% de matières grasses par comparaison avec une chips classique. Les TooGood Fruits, quant à eux, sont des pétales de fruits lyophilisés par le froid, sans cuisson. Ce procédé permet de préserver les sucs et structures naturelles des fruits. Sans sucres ni additifs ajoutés, chaque portion présente un apport calorique faible : entre 36 et 39 Kcal pour un sachet de 10g.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend