Des navettes en forme de ballon de rugby !
La dynamique PME de la Fournée Dorée entend bien surfer su la vague de la coupe du monde de rugby qui se déroulera dans quelques jours en Nouvelle-Zélande. Après ses lancements de séries limitées pour les fêtes de Noël et de Pâques, les Navettes, produit phare de l’entreprise, se verront prendre la forme de ballons de rugby.

La dynamique PME de la Fournée Dorée entend bien surfer su la vague de la coupe du monde de rugby qui se déroulera dans quelques jours en Nouvelle-Zélande. Après ses lancements de séries limitées pour les fêtes de Noël et de Pâques, les Navettes, produit phare de l’entreprise, se verront prendre la forme de ballons de rugby. Deux variantes de ce produit seront proposées entre le 29 août et le 31 octobre : une nature au beurre frais et l’autre aux pépites de chocolat au lait. Mais ce n’est pas tout ! Le challenger de la viennoiserie proposera également sur Internet un jeu concours doté de lots tous en rapports avec le rugby. Pour que les enfants ne soient pas en reste, des jeux et des animations liées au sport leurs seront également proposées. Le site diffusera également des informations sur la programmation et le suivi des résultats des matchs de la coupe du monde de rugby !

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …