Des volailles brésiliennes à l’assaut de l’Europe.
L’Abef (Association de producteurs et exportateurs de volaille brésilienne) affirme sans complexe sa volonté de conquérir le marché européen. Pour ce faire, elle mise sur une amélioration de l’image de la volaille brésilienne en Europe, notamment en se positionnant sur le développement durable et les procédés d’hygiène et de sécurité que ses opérateurs ont mis en place.
L’Abef (Association de producteurs et exportateurs de volaille brésilienne) affirme sans complexe sa volonté de conquérir le marché européen. Pour ce faire, elle mise sur une amélioration de l’image de la volaille brésilienne en Europe, notamment en se positionnant sur le développement durable et les procédés d’hygiène et de sécurité que ses opérateurs ont mis en place. Rappelons qu’à l’heure actuelle, le Brésil est le leader mondial du marché et ne cesse d’accroître sa production avec des exportations représentant 31% de ses débouchés (principalement pour l’Arabie Saoudite, la Chine et le Japon).

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