Aller directement au contenu

Deux nouvelles nominations à l’ANIA

L’Association Nationale des Industries Alimentaires annonce deux nouvelles nominations, celle d’Ariane Voyatzakis, nommée Directrice de l’Innovation et de la Prospective. Elle apportera son expertise aux industries alimentaires, les accompagnera dans la recherche de financement de leurs projets et coordonnera des projets collaboratifs nationaux et européens au bénéfice de la filière. Geneviève Bondet quant à elle est nommée Directrice des …

Deux nouvelles nominations à l’ANIA
L’Association Nationale des Industries Alimentaires rassemble 32 syndicats métiers, 6 membres associés et 17 associations régionales, représentatives des 17 372 entreprises alimentaires de France.
Ariane Voyatzakis est nommée Directrice de l’Innovation et de la Prospective.
Geneviève Bondet est nommée Directrice des Affaires sociales, statutaires et de l’attractivité.

L’Association Nationale des Industries Alimentaires annonce deux nouvelles nominations, celle d’Ariane Voyatzakis, nommée Directrice de l’Innovation et de la Prospective. Elle apportera son expertise aux industries alimentaires, les accompagnera dans la recherche de financement de leurs projets et coordonnera des projets collaboratifs nationaux et européens au bénéfice de la filière. Geneviève Bondet quant à elle est nommée Directrice des Affaires sociales, statutaires et de l’attractivité. Elle aura pour mission de représenter et de porter la voix des branches professionnelles du secteur agroalimentaire sur les thématiques du droit social, de l’apprentissage et de la formation professionnelle auprès notamment des pouvoirs publics et en lien étroit avec les organisations syndicales et le Medef. Elle s’appliquera également à mener des actions de promotion en faveur de l’attractivité des métiers et de l’emploi du secteur.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend