Aller directement au contenu

Digital : Rapidle lance sa version V3 à l’Europain 2020

Rapidle, l’application de Click & Collect et de livraison pour les commerces de proximité participe en tant qu’exposant pour la 3ème année consécutive au salon Europain, salon de référence pour les professionnels de la boulangerie-pâtisserie qui a lieu actuellement. Cette solution de click & collect et de livraison destinée aux commerces de proximité recense aujourd’hui plus de 900 adhérents …

Digital : Rapidle lance sa version V3 à l’Europain 2020
Rapidle présente la V3 de sa solution, disposant de nouvelles fonctionnalités tant sur le matériel que le logiciel (matériel plug & play, actualisation automatique des temps de retraits, alertes visuelles à chaque nouvelle commande, amélioration des fonctionnalités sur tablette etc.)

Rapidle, l’application de Click & Collect et de livraison pour les commerces de proximité participe en tant qu’exposant pour la 3ème année consécutive au salon Europain, salon de référence pour les professionnels de la boulangerie-pâtisserie qui a lieu actuellement.
Cette solution de click & collect et de livraison destinée aux commerces de proximité recense aujourd’hui plus de 900 adhérents dont 80% des boulangeries.
Au travers de son innovante solution, Rapidle se présente comme une réponse aux problématiques liées au virage du digital et à la sauvegarde des commerces de proximité, tous métiers de bouche confondus. Rapidle se veut une solution qui prône et défend le savoir-faire des commerces de proximité, ainsi qu’une consommation locale et responsable. Au salon, Rapidle présente la V3 de sa solution, disposant de nouvelles fonctionnalités tant sur le matériel que le logiciel (matériel plug & play, actualisation automatique des temps de retraits, alertes visuelles à chaque nouvelle commande, amélioration des fonctionnalités sur tablette etc.). La nouvelle version de la solution se veut être plus ergonomique, fonctionnelle et rapide, pour faciliter et améliorer l’expérience utilisateur quotidienne pour les commerçants.
«En 2018, Europain nous a permis d’acquérir 30 nouveaux utilisateurs de la solution. Nous sommes plus que convaincus que ces professions disposent d’une qualité d’offres et de services qui répondent aux attentes des consommateurs. Il est donc primordial d’étendre leur notoriété, notamment grâce au digital. Nous prônons une consommation de qualité et surtout locale, de proximité et ce, sur l’ensemble des métiers de bouche avec lesquels nous travaillons quotidiennement : fromageries, primeurs, boucheries, cavistes,… » ajoute Steeve Broutin, Président, Cofondateur Rapidle.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend