Aller directement au contenu

Dominique Duprat nommé directeur général de Delpeyrat

Dominique Duprat succède à Philippe Carre à la tête e Delpeyrat dans un contexte difficile pour la société.

Dominique Duprat nommé directeur général de Delpeyrat
Nomination du nouveau directeur général de Delpeyrat : Dominique Duprat.

Alors que Delpeyrat connaît une crise dans sa filière canard, Dominique Duprat a été nommé directeur général de la société, en remplacement de Philippe Carre.

Âgé de 49 ans, Dominique Duprat est diplômé de l’ESC Montpellier et d’un Master ESSEC. 25 années d’expérience en agroalimentaire l’ont conduit à occuper des fonctions marketing et commerciales en France et à l’international au sein de groupes tels que Kraft, Mars, Yoplait et Agrial. Il a rejoint Delpeyrat en 2010 comme Directeur Commercial et Marketing avant d’être nommé Directeur Général Adjoint en 2013.

Une nomination dans un contexte difficile

Dominique Duprat prend la la succession de Philippe Carre qu’il rejoint au sein du Comité de direction du groupe coopératif Maïsadour. Dominique Duprat a contribué au développement de la marque Delpeyrat qui est devenue N°2 sur le foie gras et N°2 sur le saumon fumé, quatre ans seulement après le lancement de cette activité. Il a pour mission de poursuivre le développement de Delpeyrat dans un contexte de crise qui touche depuis deux ans la filière canard gras. Il pourra s’appuyer sur sa bonne connaissance, à la fois des marchés concurrentiels de l’entreprise et des filières de production du groupe coopératif Maïsadour, ainsi que sur sa capacité à fédérer ses équipes sur des projets ambitieux.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend