Aller directement au contenu

Doux est à vendre !

Selon une information de Ouest France, l'administrateur judiciaire de Doux aurait annoncé aujourd'hui la mise en vente du volailler, suite à son placement en redressement judiciaire.

Selon une information de Ouest France, l’administrateur judiciaire de Doux aurait annoncé aujourd’hui la mise en vente du volailler, suite à son placement en redressement judiciaire. Il aurait considéré que le plan de redressement de Doux était un échec.

Le groupe serait à vendre dans sa totalité, selon les propos de Régis Valliot, administrateur judiciaire, rapportés par Ouest France. Il a précisé qu’il cherchait « une solution globale et concertée avec l’ensemble des acteurs de la filière ».

 

Le ministre de l’ Stéphane Le Foll, a appelé de son côté à la mobilisation des partenaires bancaires afin de trouver une solution financière pour permettre la poursuite de l’activité du groupe volailler Doux.
Doux serait à la recherche de 30 à 40 millions d’euros mais aucun accord n’a encore été trouvé avec les banques et notamment la britannique , selon différentes sources.

 

Stéphane Le Foll

 

Source : agro-media.fr avec Ouest France

 
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend