Aller directement au contenu

Éco extraction des déchets coproduits végétaux.

Les 3 pôles de compétitivité PASS (Parfums Arômes Senteurs Saveurs), PEIFL (Pôle Européen d’Innovation Fruits et Légumes) et Trimatec (pôle de compétitivité des technologies au service de l’industrie) viennent de donner naissance à une plateforme de recherche dont l’objectif sera de travailler sur l’éco-extraction des végétaux. Ces techniques permettent de valoriser les composés à haute valeur ajoutée dont recèlent …

Les 3 pôles de compétitivité PASS (Parfums Arômes Senteurs Saveurs), PEIFL (Pôle Européen d’Innovation Fruits et Légumes) et Trimatec (pôle de compétitivité des technologies au service de l’industrie) viennent de donner naissance à une plateforme de recherche dont l’objectif sera de travailler sur l’éco-extraction des végétaux. Ces techniques permettent de valoriser les composés à haute valeur ajoutée dont recèlent les fruits et légumes, tout en utilisant moins d’énergie et moins de solvants.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend