Elivia, rappel de steacks pour cause d’E. coli.
Les steacks hachés surgelés fabriqués par la société agroalimentaire Elivia Eloyes (groupe Terrena) et vendus dans les magasins Carrefour, Carrefour Market et Champion, font l’objet d’un rappel, en raison de la présence d’une bactérie E. coli.

Les steacks hachés surgelés fabriqués par la société agroalimentaire Elivia Eloyes (groupe Terrena) et vendus dans les magasins Carrefour, Carrefour Market et Champion, font l’objet d’un rappel, en raison de la présence d’une bactérie E. coli.
Ces steacks sont emballés dans des cartons de 2,5 kilos, avec une date de péremption au 26 juillet 2013, et commercialisés entre le 11 et le 16 octobre inclus.
« Les consommateurs qui détiennent ces produits ne doivent pas les consommer et doivent les rapporter au point de vente où ils ont été achetés et où ils seront remboursés » explique Elivia.
Leur code barre est le 3 265 980 349 663. Un numéro vert a été mis à disposition pour le consommateur : 0800 94 08 75.
Source : agro-media.fr avec LSA

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :