Aller directement au contenu

Emballage 2010, les organisateurs emballés !

Avec plus de 85 000 visiteurs sur quatre jours (du 22 au 25 novembre dernier), les organisateurs du salon Emballage 2010, qui s’est tenu à Paris Nord Villepinte, ont estimé que cette affluence était un signe d’un « dynamisme retrouvé de la filière ». Avec 70% du visitorat constitués de décideurs la plupart du temps engagés dans de réels …

Avec plus de 85 000 visiteurs sur quatre jours (du 22 au 25 novembre dernier), les organisateurs du salon Emballage 2010, qui s’est tenu à Paris Nord Villepinte, ont estimé que cette affluence était un signe d’un « dynamisme retrouvé de la filière ». Avec 70% du visitorat constitués de décideurs la plupart du temps engagés dans de réels projets d’investissements, le retour à la croissance et à la confiance des industriels annoncé par l’Observatoire de l’Emballage 2010 s’est vérifié. Et ce n’est pas le succès remporté par les sept coups de cœur du Comité Pack Experts (dont pour exemples le process de co-injection développé par Superfos, l’emballage autoporteur Elipse de Bag2pack sarl ou encore Multivac e-concept, mode d’entraînement électrique permettant un gain de 20% d’énergie sur le fonctionnement d’une machine) qui contredira cela. Notez bien la prochaine édition qui aura lieu du 19 au 22 novembre 2012 au même endroit.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend