Emballage : Du nouveau chez Saica Pack !
A l’occasion de ses 75 ans, Saica Pack, entreprise leader dans la fabrication de papier recyclé destiné au carton ondulé, vient de lancer son site internet en français. L’entreprise a opté pour un site convivial avec de nombreuses images, des vidéos et une navigation intuitive pour faciliter les recherches. Le site présente toute la gamme de solutions d’emballages en …

A l’occasion de ses 75 ans, Saica Pack, entreprise leader dans la fabrication de papier recyclé destiné au carton ondulé, vient de lancer son site internet en français.
L’entreprise a opté pour un site convivial avec de nombreuses images, des vidéos et une navigation intuitive pour faciliter les recherches.
Le site présente toute la gamme de solutions d’emballages en carton ondulé de Saica, dont celles dédiées aux spiritueux, fruits et légumes, E-commerce et biens de consommation, particulièrement utilisées dans l’agro-alimentaire. Grâce au formulaire de contact par domaines, vous pourrez communiquer efficacement sur vos besoins.
Le site internet propose outre la liste de ses sites et de ses gammes produits, ses certifications, ses actualités, son engagement vers le développement durable, ses offres d’emplois et bien d’autres informations encore en quelques clics seulement.
Lancement de deux innovations agro-alimentaires
Saica Pack a développé par ailleurs, pour les professionnels de la restauration, des petits cubes pour regrouper des doses individuelles de sauces. Des icônes ou lettres imprimés donnent ainsi la possibilité de former des mots en les associant. Pour répondre au maximum au besoin de personnalisation et de différentiation auprès du consommateur, ils sont imprimés en offset pour la face extérieure et en Flexo pour la face intérieure.
Enfin, pour le fabricant, la mise en forme facile a été assurée par un fond automatique. Au final, une excellente mise en avant de la marque et du produit de façon ludique. Enfin du nouveau également sur le marché de l’emballage PAV grâce au plateau Stabil+, adopté par plusieurs industriels et adaptable à de nombreux produits, une alternative aux tenons de gerbage.
Plus d’informations sur Saica Pack ICI

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :