Emballage métal : Eviosys intègre Sonoco
Sonoco Products Company, acteur mondial majeur de l’emballage durable a annoncé la finalisation de l’acquisition d’Eviosys, premier fabricant européen d’emballages métal, auprès de KPS Capital Partners, LP. Cette fusion crée un leader global dans la fabrication de boîtes alimentaires et d’aérosols métal, renforçant son engagement envers l’innovation, le développement durable et un service de qualité pour ses clients à …

Sonoco Products Company, acteur mondial majeur de l’emballage durable a annoncé la finalisation de l’acquisition d’Eviosys, premier fabricant européen d’emballages métal, auprès de KPS Capital Partners, LP. Cette fusion crée un leader global dans la fabrication de boîtes alimentaires et d’aérosols métal, renforçant son engagement envers l’innovation, le développement durable et un service de qualité pour ses clients à travers le monde.
Dans le cadre du processus d’intégration, Eviosys adoptera progressivement la marque Sonoco dans les mois à venir et sera intégrée au segment Consumer Packaging de Sonoco. Le business sera toujours dirigé par Tomás López, actuel PDG d’Eviosys. Cette continuité dans la direction permettra de préserver les relations de confiance établies avec les clients d’Eviosys. L’intégration d’Eviosys au sein de Sonoco permettra à la nouvelle entité de répondre aux attentes de ses clients avec un nouveau dynamisme axé sur l’excellence et l’innovation. «Faire partie de Sonoco nous permettra d’étendre nos solutions d’emballage innovantes et nos standards de qualité à un marché plus large. Nous restons engagés dans la réussite de nos clients et nous avons hâte de construire cette nouvelle étape ensemble», a déclaré Tomás López. Pour Howard Coker, Président et Directeur général de Sonoco : « Cette fusion positionne Sonoco comme un leader mondial de l’emballage métal. Nous voyons de nouvelles opportunités pour élargir nos capacités et pénétrer de nouveaux marchés. Nous sommes déterminés à investir dans notre portefeuille de produits combiné pour répondre aux demandes croissantes de nos clients en matière de solutions innovantes».

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :