Aller directement au contenu

Emballage : présentation de deux nouvelles familles d’ensacheuses

Durant le All4Pack, MF Packaging, l’un des leaders de l’industrie de l’emballage, va présenter ses deux nouvelles familles d’ensacheuses. La première famille présentée concerne les ensacheuses verticales intermittentes pour stick ou bûchettes. Existent en 2 versions: l’ensacheuse verticale intermittente à hautes cadences entièrement gérée par moteurs brushless va de 2 à 20 pistes avec un réglage possible de la longueur …

Emballage : présentation de deux nouvelles familles d’ensacheuses
MF Packaging, l’un des leaders de l’industrie de l’emballage, présente ses deux nouvelles familles d’ensacheuses.

Durant le All4Pack, MF Packaging, l’un des leaders de l’industrie de l’emballage, va présenter ses deux nouvelles familles d’ensacheuses. La première famille présentée concerne les ensacheuses verticales intermittentes pour stick ou bûchettes. Existent en 2 versions: l’ensacheuse verticale intermittente à hautes cadences entièrement gérée par moteurs brushless va de 2 à 20 pistes avec un réglage possible de la longueur du sachet de 30 à 150mm. La limite du volume allant jusqu’à 300 cm3. La cadence est jusqu’à 100 cycles/min, selon le produit à ensacher.

Jusqu’à 20 pistes

Cette même ensacheuse existe également pour des cadences moyennes. Cette machine est adaptée pour l’industrie du sucre en poudre. Cette ensacheuse est disponible de 2 à 10 pistes, avec un sachet de longueur variable de 30 à 150 mm et de largeur de 15 à 150 mm. La cadence mécanique de la machine est de 60 cycles/min. La deuxième famille de machines est l’ensacheuse verticale continue pour sachets 4 soudures. Ces machines sont proposées à partir de 1-2 piste(s) et allant jusqu’à 20 pistes. A 2 pistes, les changements de dimensions des sachets en largeur et en longueur se font sans remplacement de pièces mécaniques. Longueur du sachet : variable de 30 à 250 mm, largeur du sachet en fonction du nombre de pistes. La cadence mécanique est jusqu’à 250 cycles/minute en fonction du produit.

 

 

 

 

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend