Aller directement au contenu

Emballage : Starbuck va remplacer ses pailles en plastique par un nouveau couvercle sans paille recyclable et des options de paille alternatives

Starbucks Coffee Company a annoncé qu’elle éliminerait les pailles en plastique à usage unique de ses 28 000 magasins en offrant un couvercle sans paille ou des pailles alternatives, partout dans le monde. Starbucks prévoit que cette décision éliminera plus d’un milliard de pailles en plastique par année dans les magasins Starbucks. Starbucks a conçu, développé et fabriqué un …

Emballage : Starbuck va remplacer ses pailles en plastique par un nouveau couvercle sans paille recyclable et des options de paille alternatives
Starbucks prévoit que cette décision éliminera plus d’un milliard de pailles en plastique par année dans les magasins Starbucks.

Starbucks Coffee Company a annoncé qu’elle éliminerait les pailles en plastique à usage unique de ses 28 000 magasins en offrant un couvercle sans paille ou des pailles alternatives, partout dans le monde. Starbucks prévoit que cette décision éliminera plus d’un milliard de pailles en plastique par année dans les magasins Starbucks.
Starbucks a conçu, développé et fabriqué un couvercle sans paille, qui deviendra la norme pour toutes les boissons glacées au café, au thé et à l’espresso. Le couvercle est actuellement disponible dans plus de 8 000 magasins aux États-Unis et au Canada pour certaines boissons, y compris Starbucks Draft Nitro et Cold Foam. Le couvercle est également testé pour les boissons Nitro dans d’autres marchés, notamment en Chine, au Japon, à Singapour, en Thaïlande et au Vietnam. En outre, Starbucks commencera à offrir des pailles fabriquées à partir de matériaux alternatifs – y compris du papier ou du plastique compostable – pour les boissons Frappuccino et disponibles sur demande pour les clients qui préfèrent ou ont besoin d’une paille.
Un lancement mondial du couvercle sans paille suivra, en Europe, où les couvercles sans paille arriveront dans certains magasins en France et aux Pays-Bas, ainsi qu’au Royaume-Uni, tout comme le marché étend sa charge de 5 p. réutilisabilité. En plus de cette annonce, Starbucks a engagé 10 millions de dollars pour développer et aider à commercialiser une tasse chaude entièrement recyclable et compostable.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend