Ensoleil’ade lance «Vég à table !», une gamme 100% saine et végétale
Ensoleil’ade lance une gamme 100% végétale au rayon fruits et légumes 4e gamme, qui s’adresse à un large panel de consommateurs. «Vég à table !» est une gamme composée de 14 références exclusivement végétales, variée, qui met le légume au cœur de ses recettes. Elle couvre différents moments de consommation, se veut conviviale et inter- générationnelle, tout en répondant …

Ensoleil’ade lance une gamme 100% végétale au rayon fruits et légumes 4e gamme, qui s’adresse à un large panel de consommateurs. «Vég à table !» est une gamme composée de 14 références exclusivement végétales, variée, qui met le légume au cœur de ses recettes. Elle couvre différents moments de consommation, se veut conviviale et inter- générationnelle, tout en répondant à de multiples envies, en assurant une qualité et une promesse nutritionnelle constantes : Sans soja, sans gluten,
sans conservateur,
riche en légumes (entre 50 à 80% de la composition des produits),
riche en protéines végétales, classé A sur le Nutri-score (indiqué par un pictogramme sur chaque pack). Outre l’aspect nutritionnel irréprochable de «Vég à table !», les différents produits de la gamme s’adaptent aussi bien aux régimes végétarien que végétalien, et sont très pratiques : ils se
réchauffent en 2 minutes au four à micro-ondes ou en quelques minutes
seulement à la poêle.
Côté look, Ensoleil’ade a soigné ses packs avec une identité visuelle qui évoque la naturalité du produit, mais aussi le plaisir, la convivialité, le goût et la fraîcheur.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :