Aller directement au contenu

Fromage : les ventes de Bel en hausse de 5.3 % en 2013

Les ventes du groupe Bel ont augmenté de 5,3 % en 2013. Son chiffres d'affaires s'est accru de 2,7 % pour atteindre 2,7 milliards d'euros. Seuls les marchés d'Asie-Pacifique et des Amériques n'ont pas connu de croissance en 2013.

Les ventes du groupe Bel ont augmenté de 5,3 % en 2013. Son chiffres d’affaires s’est accru de 2,7 % pour atteindre 2,7 milliards d’euros. Seuls les marchés d’Asie-Pacifique et des Amériques n’ont pas connu de croissance en 2013. « Les marchés de l’Europe de l’Ouest (+1,6 %) ont à nouveau démontré au quatrième trimestre l’efficacité des politiques commerciales, en maintenant une bonne dynamique de croissance des volumes sur les marques cœur, dans un environnement morose », annonce Bel 
 

Bel : forte croissance en Europe du Nord et de l’Est

En Europe du Nord et de l’Est, Bel a même enregistré une croissance de 7,1 % grâce à l’élergissement de son réseau de distribution et au lancement de nouvelles marques en Ukraine.  
 
Mais la hausse du prix des matières premières au cours du second semestre a tout de même mis a mal le groupe. Le résultat opérationnel de Bel devrait donc être en recul par rapport à la première moitié de l’année. 
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend