Aller directement au contenu

Fruinov augmente ses capacités de production.

Fruinov, l’entreprise agroalimentaire qu produit des préparations à base de fruits pour d’autres industriels de l’agroalimentaire, mettre en service cet été une deuxième unité de production. Comme la première, elle sera située en Corrèze, plus précisément à Saint-Viance.

Fruinov, l’entreprise agroalimentaire qu produit des préparations à base de fruits pour d’autres industriels de l’agroalimentaire, mettre en service cet été une deuxième unité de production. Comme la première, elle sera située en Corrèze, plus précisément à Saint-Viance. Le fondateur de Fruinov, Pierre Boin, ancien directeur du groupe Boin, a expliqué que les capacités de production de 2 700 tonnes par an avaient été atteintes sur le premier site.

Ainsi, l’investissement de 5,2 millions d’euros nécessaire à la création de ce nouveau bâtiment de 3 500 m² permettra à la société de répondre aux besoins de ses clients avec une capacité de production de 8 000 tonnes annuelles. Parmi ces derniers, on trouve notamment des biscuitiers, des pâtissiers, des laitiers ou encore des glaciers comme Miko, Mamie Nova, Senoble ou encore les Madeleines Bijou. Précisons que Fruinov a bénéficié de 960 000 euros d’aides et de subventions pour ce projet.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend