Aller directement au contenu

Fruité, sur les plates-bandes d’Oasis.

Fruité Entreprise vient de lancer trois références de boissons plates aux fruits bio, sous la marque Pressade. Cette sortie en rayon intervient quelques semaines après la sortie de Fruit Shoot de Teisseire. Sur un segment de marché dominé par un leader fort, Oasis, et les marques de distributeurs (MDD), Fruité doit se différencier.

Fruité Entreprise vient de lancer trois références de boissons plates aux fruits bio, sous la marque Pressade. Cette sortie en rayon intervient quelques semaines après la sortie de Fruit Shoot de Teisseire. Sur un segment de marché dominé par un leader fort, Oasis, et les marques de distributeurs (MDD), Fruité doit se différencier. Pour cela, l’entreprise a choisi, pour ses trois parfums (tropical, pomme-cassis et orange), de proposer des boissons à base de jus et de concentrés de fruits issus de l’agriculture biologique. Principale force de Fruité : une bonne implantation au rayon des jus de fruits avec des nectars certifiés AB. En moyenne, la bouteille PET de 1,5 litre se vend à 2,29 € en linéaires ; soit un prix de vente conseillé (PVC) 70% supérieur à Oasis, en partie imputé au label bio.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend