Aller directement au contenu

Fruits surgelés : Roger Descours poursuit son développement en Serbie

Deux ans après avoir racheté l'entreprise serbe Yugent Food Doo, le groupe Roger Descours, spécialiste des fruits surgelés, poursuit son développement à l'international.

Deux ans après avoir racheté l’entreprise serbe Yugent Food Doo, le groupe Roger Descours, spécialiste des fruits surgelés, poursuit son développement à l’international. Il vient d’acquérir une seconde entreprise en Serbie : Frucom Food, ce qui lui offre un outil de production de 6 000 mètres carré et une capacité de production de 160 tonnes de fruits par jour, rapporte l’Usine nouvelle. 
 

Descours : une nouvelle usine en Ardèche en septembre dernier

Le groupe ne cesse de se développer. En septembre dernier, Roger Descours a en effet ouvert une nouvelle usine de transformation de châtaignes en crème de marrons en Ardèche, département dans lequel l’entreprise est basée. Cette usine a enregistré un chiffre d’affaires de près de 11 millions d’euros fin 2013, pour un investissement de 8 millions. 
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend