Aller directement au contenu

Fuites de pression : Utilisez la caméra d’imagerie acoustique industrielle

La caméra d’imagerie acoustique FLIR Si124 peut vous aider à localiser les fuites de pression dans les systèmes d’air comprimé ou à détecter les décharges partielles des systèmes électriques à haute tension. Cette solution légère, qui ne nécessite qu’une seule main lors de son utilisation, est conçue pour identifier les problèmes jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’avec des méthodes …

Fuites de pression : Utilisez la caméra d’imagerie acoustique industrielle
Cette solution est conçue pour identifier les problèmes jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’avec des méthodes traditionnelles.

La caméra d’imagerie acoustique FLIR Si124 peut vous aider à localiser les fuites de pression dans les systèmes d’air comprimé ou à détecter les décharges partielles des systèmes électriques à haute tension. Cette solution légère, qui ne nécessite qu’une seule main lors de son utilisation, est conçue pour identifier les problèmes jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’avec des méthodes traditionnelles.

Intégrant 124 microphones, la FLIR Si124 produit une image acoustique précise qui affiche visuellement des informations ultrasonores même dans les environnements industriels bruyants. L’image acoustique est transposée en temps réel par-dessus l’image de la caméra numérique, ce qui vous permet d’identifier précisément la source du bruit. Équipé du service cloud FLIR Acoustic Camera Viewer, cet outil intelligent enregistre automatiquement les images dans le cloud après leur capture.

Plus d’info ICI

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend