Gestion et logistique : Datalogic présente sa nouvelle famille de terminaux mobiles
«C’est la solution idéale pour ceux qui ont besoin de polyvalence durant les opérations de vente au détail en magasin et la gestion des stocks, la logistique des entrepôts pour les stocks entrants et sortants, la traçabilité dans le secteur de la fabrication et le contrôle de la qualité, ainsi que pour les applications de transport et de logistique. …

«C’est la solution idéale pour ceux qui ont besoin de polyvalence durant les opérations de vente au détail en magasin et la gestion des stocks, la logistique des entrepôts pour les stocks entrants et sortants, la traçabilité dans le secteur de la fabrication et le contrôle de la qualité, ainsi que pour les applications de transport et de logistique. La famille Memor 11 répond à toutes vos exigences au plus haut niveau», explique Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle. Le fabricant vient d’annoncer la sortie de ses terminaux mobiles Memor 11, les derniers nés de la fameuse série Memor, conçus afin d’offrir une solution ultra-polyvalente pour les équipes mobiles d’aujourd’hui. Avec un système d’exploitation évolué et des capacités de traitement optimisées, la famille Memor 11 offre des performances de scan supérieures avec une efficacité optimale. La famille Memor 11 fonctionne en toute transparence dans les environnements intérieurs ou bien extérieurs pour les besoins de mobilité sur le terrain.
Une plus grande robustesse en cas de chute
Avec un design robuste dans un format ultra compact, la famille Memor 11 est conçue pour les applications professionnelles et offre une plus grande robustesse en cas de chute que la plupart des appareils similaires du marché. Son écran tactile lumineux de 5 pouces améliore l’expérience utilisateur, tandis que sa plate-forme de traitement avancée garantit des performances optimales dans les applications les plus courantes et prolonge ainsi la durée de vie du produit. Doté d’un processeur Octa-Core de 2,3 GHz, le Memor 11 peut exécuter plusieurs applications mobiles simultanément à des vitesses nettement plus élevées, ce qui améliore les temps de réponse.
Datalogic est reconnue pour son investissement continu dans la Recherche et le Développement. La famille Memor 11 pourra donc bénéficier d’un développement encore plus important afin de rester toujours à la pointe de la technologie en matière de PDA industriels. « La famille Memor 11, avec un choix de modèles Wi-Fi et Wi-Fi/Cellulaire, offre un équilibre parfait entre accessibilité, performance et robustesse pour les clients des secteurs du transport, de la logistique, de l’entreposage ou encore de la production. Cette nouvelle famille de terminaux mobiles dans un design éprouvé permet de réduire le coût total de possession, tout en améliorant les performances et la longévité pour ce type de produit », déclare Mangaraju Vuppala, Mobile Computers Product Marketing Manager.
L’ajout du système avancé de gestion de la batterie et de la technologie de recharge sans contact permet de minimiser les besoins de maintenance pour votre Memor 11 et de vous offrir une expérience de recharge sans contrainte. Sa batterie interchangeable longue durée et sa technologie intégrée de SafeSwap garantit une parfaite continuité des activités. Enfin, le Memor 11 fournit un retour visuel de bonne lecture dans des conditions d’éclairage extrêmes ou lorsque le retour visuel est nécessaire dans des espaces calmes, augmentant ainsi la précision et l’efficacité.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :