Aller directement au contenu

Grande Bretagne, le fromage façon pudding.

Une pâte de fromage produite par la laiterie Bowland, située près de Manchester, a été interdite de vente dans les états membres par la commission européenne. Une inspection réalisée en juin dernier dans cette laiterie a révélé de graves entorses aux règles d'hygiène élémentaires (utilisation de lait tourné, contaminé par des antibiotiques et autres...). Malgré plusieurs demandes de la …

Une pâte de fromage produite par la laiterie Bowland, située près de Manchester, a été interdite de vente dans les états membres par la commission européenne. Une inspection réalisée en juin dernier dans cette laiterie a révélé de graves entorses aux règles d’hygiène élémentaires (utilisation de lait tourné, contaminé par des antibiotiques et autres…). Malgré plusieurs demandes de la commission européenne auprès des autorités londoniennes afin de prendre des mesures contre la mise sur le marché de tels produits, rien n’a été fait. La commission fera retirer du marché les produits de la laiterie de Bowland encore en vente et envisage de poursuivre les autorités britanniques pour infraction.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend