Aller directement au contenu

Spiritueux : G’Vine rejoint la Family Brand Alliance

À l’occasion du salon duty free TFWA (Tax Free World Association) à Cannes, Jean-Sébastien Robicquet, Fondateur de la marque G’Vine, a annoncé l’entrée de G’Vine dans la Family Brand Alliance, pour rejoindre son futur assortiment spiritueux. G’Vine devient ainsi le 4ème partenaire de cette structure de distribution de spiritueux. Les deux entités se sont unies, d’une part, pour renforcer …

Spiritueux : G’Vine rejoint la Family Brand Alliance
Le Gin de France figure parmi les segments les plus dynamiques du marché français des spiritueux avec une croissance pour 2017 de 18,5 % en volume sur le segment super premium.

À l’occasion du salon duty free TFWA (Tax Free World Association) à Cannes, Jean-Sébastien Robicquet, Fondateur de la marque G’Vine, a annoncé l’entrée de G’Vine dans la Family Brand Alliance, pour rejoindre son futur assortiment spiritueux. G’Vine devient ainsi le 4ème partenaire de cette structure de distribution de spiritueux. Les deux entités se sont unies, d’une part, pour renforcer leurs activités dans le monde du duty free et d’autre part, pour optimiser la logistique, le marketing et les services. Déjà présent chez les cavistes, les bars de France et depuis janvier 2018 dans les enseignes de proximité Monop’, G’Vine Floraison, le Gin de France figure parmi les segments les plus dynamiques du marché français des spiritueux avec une croissance pour 2017 de 18,5 % en volume sur le segment super premium.
Élaboré exclusivement à base de raisin français, avec un subtil assemblage de 10 ingrédients distillés dans les alambics florentins, G’Vine Floraison offre un goût doux et floral avec un corps généreux et une belle ampleur en bouche.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend