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Spiritueux : G’Vine rejoint la Family Brand Alliance

À l’occasion du salon duty free TFWA (Tax Free World Association) à Cannes, Jean-Sébastien Robicquet, Fondateur de la marque G’Vine, a annoncé l’entrée de G’Vine dans la Family Brand Alliance, pour rejoindre son futur assortiment spiritueux. G’Vine devient ainsi le 4ème partenaire de cette structure de distribution de spiritueux. Les deux entités se sont unies, d’une part, pour renforcer …

Spiritueux : G’Vine rejoint la Family Brand Alliance
Le Gin de France figure parmi les segments les plus dynamiques du marché français des spiritueux avec une croissance pour 2017 de 18,5 % en volume sur le segment super premium.

À l’occasion du salon duty free TFWA (Tax Free World Association) à Cannes, Jean-Sébastien Robicquet, Fondateur de la marque G’Vine, a annoncé l’entrée de G’Vine dans la Family Brand Alliance, pour rejoindre son futur assortiment spiritueux. G’Vine devient ainsi le 4ème partenaire de cette structure de distribution de spiritueux. Les deux entités se sont unies, d’une part, pour renforcer leurs activités dans le monde du duty free et d’autre part, pour optimiser la logistique, le marketing et les services. Déjà présent chez les cavistes, les bars de France et depuis janvier 2018 dans les enseignes de proximité Monop’, G’Vine Floraison, le Gin de France figure parmi les segments les plus dynamiques du marché français des spiritueux avec une croissance pour 2017 de 18,5 % en volume sur le segment super premium.
Élaboré exclusivement à base de raisin français, avec un subtil assemblage de 10 ingrédients distillés dans les alambics florentins, G’Vine Floraison offre un goût doux et floral avec un corps généreux et une belle ampleur en bouche.

ParLa rédaction
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