Aller directement au contenu

Hamburger écolo.

Une chaîne de fast food japonaise, MOS BURGER, a décidé de sensibiliser ses clients aux problèmes écologiques en leur proposant une réduction 30 centimes d’euros sur présentation de leur carte « challenger écologique ». Cette carte est délivrée dans le cadre du programme japonais « 1 personne, 1 jour, 1 kg de CO2 en moins », par l’association Team …

Une chaîne de fast food japonaise, MOS BURGER, a décidé de sensibiliser ses clients aux problèmes écologiques en leur proposant une réduction 30 centimes d’euros sur présentation de leur carte « challenger écologique ». Cette carte est délivrée dans le cadre du programme japonais « 1 personne, 1 jour, 1 kg de CO2 en moins », par l’association Team Minus 6 % à toutes les personnes souhaitant s’engager à diminuer leurs émissions de CO2 à travers des actions quotidiennes simples. De plus, MOS BURGER utilise des sacs recyclables et des emballages en bioplastique, et des ingrédients Bio pour sa gamme écologique.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend