Aller directement au contenu

HAPLOYS, Analyser l’ADN sur des BIOPUCES Réutilisables.

Haploys a développé une technique d’analyse de l’ADN haut débit à partir de fragments stockés sur des bio puces qui peuvent être réutilisées ultérieurement au gré des besoins du client. La réduction des coûts d’analyses génétiques avec cette technologie ouvre l’analyse ADN à un plus grand nombre de laboratoires.. D’autant que, très flexibles, ces bio puces pourront intégrer dès …

Haploys a développé une technique d’analyse de l’ADN haut débit à partir de fragments stockés sur des bio puces qui peuvent être réutilisées ultérieurement au gré des besoins du client. La réduction des coûts d’analyses génétiques avec cette technologie ouvre l’analyse ADN à un plus grand nombre de laboratoires.. D’autant que, très flexibles, ces bio puces pourront intégrer dès 2007 plusieurs centaines, voire plusieurs milliers d’échantillons. La seconde génération de produits arrive. Un avantage concurrentiel non négligeable sur ce marché des analyses génétiques en forte croissance, avec des clients et des besoins de plus en plus variés: industrie pharmaceutique, diagnostic, traçabilité animale et végétale, surveillance de l’environnement, etc.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend