Aller directement au contenu

Heineken développe ses usines dans le Bas-Rhin et à Marseille

Deux annonces importantes pour Heineken cette semaine. Le premier brasseur de France a tout d'abord confirmé que 10 millions d'euros allaient être injectés au cours des trois prochaines années dans la brasserie de l’Espérance, située à Schiltigheim (Bas-Rhin).

heineken
Deux annonces importantes pour Heineken cette semaine. Le premier brasseur de France a tout d’abord confirmé que 10 millions d’euros allaient être injectés au cours des trois prochaines années dans la brasserie de l’Espérance, située à Schiltigheim (Bas-Rhin). Cet investissement visera à augmenter l’automatisation de la fabrication, optimiser la production de froid et à installer une rinceuse sur la ligne de bouteilles en verre perdu.
 

Le site Marseillais produit la moitié des bouteilles Heineken en France

Heineken vient également d’inaugurer une nouvelle salle dans sa brasserie marseillaise. Trois nouvelles cuves ont été installées pour un investissement de 2,4 millions. Cette brasserie, qui devrait produire 60 000 hectolitres de plus avec ces installations supplémentaires fabrique déjà la moitié des bouteilles de 25cl commercialisée en France.
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend