Hygiène : KCP lance une nouvelle gamme d’appareils distributeurs sans contact
Les nouveaux distributeurs de Kimberly-Clark Professional ICON lancés ce mois-ci en France se veulent innovants. «Ils offrent une hygiène inégalée, un style sans précédent, un fonctionnement simple et une technologie de pointe conçue pour répondre aux besoins des clients», affirme KCP. La gamme ICON comprend trois systèmes de solutions : des distributeurs électroniques pour les essuie-mains et pour les …

Les nouveaux distributeurs de Kimberly-Clark Professional ICON lancés ce mois-ci en France se veulent innovants. «Ils offrent une hygiène inégalée, un style sans précédent, un fonctionnement simple et une technologie de pointe conçue pour répondre aux besoins des clients», affirme KCP. La gamme ICON comprend trois systèmes de solutions : des distributeurs électroniques pour les essuie-mains et pour les soins des mains, y compris le savon et le désinfectant, et des distributeurs pour le papier hygiénique en rouleau standard ou plié.
Alors que la plupart des distributeurs sont conçus autour du papier, la gamme KCP est centrée sur l’utilisateur final, les gestionnaires et les agents d’entretien afin de leur facilité le travail de maintenance, en offrant style, simplicité, technologie de pointe et une expérience centrée sur l’humain. «Alors que les attentes les plus élevées en matière de propreté deviennent une référence durable, nous voulons être un fournisseur de confiance avec des solutions révolutionnaires en matière d’hygiène et de sécurité pour nos utilisateurs et nos partenaires», explique Elise Gouveia, Directrice Générale France chez Kimberly-Clark Professional.
La gamme ICON dispose d’un système de distribution haute performance et sans contact, avec un design épuré. Le distributeur d’essuie-mains dispose d’un mode hygiène essuie-mains cachés qui minimise les points de contact pour une expérience plus hygiénique et qui réduit les risques potentiels de contamination croisée. Grâce à la technologie à double capteur qui reconnaît les feuilles partiellement déchirées et présente une nouvelle feuille avant que les problèmes de distribution ne surviennent, cette gamme offre une distribution fiable et hygiénique en garantissant que les essuie-mains en papier sont toujours disponibles pour les utilisateurs finaux.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …
Circularité et gestion des ressources : L’industrie des boissons face au défi de l’économie circulaire
À l’heure où les pressions réglementaires et environnementales s’intensifient, l’économie circulaire s’impose comme un levier majeur pour l’industrie des boissons. Comme le souligne …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :