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Ingrédients : Eurogerm sort sa nouvelle Collection Automne-Hiver sous le signe de l’adaptation et de l’innovation

«La crise sanitaire du Covid-19 nous impacte tous, avec pour conséquences des risques accrus, mais également des opportunités à saisir ! Quels comportements d’achat auront les consommateurs ? Vont-ils perdurer ? Comment s’adapter ? », s’est interrogé Eurogerm, qui annonce une demande qui devrait s’orienter vers davantage de produits de conservation ou à remettre en œuvre en magasin / au …

Ingrédients : Eurogerm sort sa nouvelle Collection Automne-Hiver sous le signe de l’adaptation et de l’innovation
La baguette « tendances » selon Eurogerm.

«La crise sanitaire du Covid-19 nous impacte tous, avec pour conséquences des risques accrus, mais également des opportunités à saisir ! Quels comportements d’achat auront les consommateurs ? Vont-ils perdurer ? Comment s’adapter ? », s’est interrogé Eurogerm, qui annonce une demande qui devrait s’orienter vers davantage de produits de conservation ou à remettre en œuvre en magasin / au domicile… des modes d’achat évoluant vers le click & collect, le drive… des fréquences d’achat hebdomadaires et non plus quotidiennes… «Adaptation et innovation seront nécessaires pour répondre à de nouveaux besoins», en conclut le fournisseur de solutions en ingrédients. 

Soucieux de répondre aux attentes de ses clients à savoir les économies à réaliser, les prix de revient à abaisser, les process de fabrication à optimiser, les autres modes de conservation à envisager, la fraîcheur des produits à améliorer, d’autres formats à proposer…, Eurogerm présente donc sa Collection Automne-Hiver N°5 construite en 2 parties : Focus Adaptation et Focus Inspiration. La première partie propose des solutions de conservation, fraîcheur, durée de vie, dans un objectif de performance et de réduction des coûts avec des reformulation sur mesure. La seconde partie a pour objectif d’offrir des solutions pour se différencier, faire bouger les lignes et imaginer les développements futurs. L’idée étant d’ccélérer l’adaptation de vos produits aux circonstances et aux évolutions de la consommation et des consommateurs, dont le challenge sera de concilier le désir d’achat de produits qualitatifs avec un pouvoir d’achat probablement en baisse. 

ParLa rédaction
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