Aller directement au contenu

Ingrédients : Lesaffre investit dans Intralytix, société de biotechnologies américaine

Le champion de la levure, Lesaffre investit 17,5 millions de dollars dans Intralytix, société de biotechnologies américaine, et passe un cap dans sa stratégie de croissance externe.

Ingrédients : Lesaffre investit dans Intralytix, société de biotechnologies américaine
Lesaffre noue un partenariat avec Intralytix, société de biotechnologies américaine, et investit plusieurs millions de dollars pour booster leur développement.

Lesaffre investit 17,5 millions de dollars dans Intralytix, société de biotechnologies américaine, et acte une nouvelle collaboration dans le domaine des ingrédients au service des biotechnologies.

Intralytix a annoncé avoir reçu du groupe familial français Lesaffre 17,5 millions de dollars en fonds propres. Cet investissement marque le début d’une collaboration étroite entre les deux entreprises, dont l’objectif est de développer et commercialiser des produits bactériophages.

Un partenariat prometteur

Lesaffre, acteur mondial de référence dans le domaine des levures et de la fermentation, conçoit, produit et apporte des solutions innovantes pour la panification et les biotechnologies. Ce nouvel investissement dans Intralytix, société de biotechnologies américaine, s’inscrit dans la stratégie de croissance de Lesaffre en nutrition et santé. Intralytix est une société privée basée à Baltimore, dans le Maryland. La société est le leader mondial de la technologie des bactériophages et a été la première entreprise au monde à recevoir l’approbation de la FDA pour un produit à base de phage pour des applications de sécurité alimentaire.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend